Stages de danse

La musique qui m'intéresse et que je transmets a toujours un rapport avec la danse, pour les grands ou les petits.
Je travaille à l'heure actuelle avec plusieurs personnes qui ont des connaissances en danses traditionnelles et qui ont l'envie de partager leur savoir dans ce domaine. Tous ces "maîtres à danser" travaillent régulièrement avec moi pour des projets variés : bals pour enfants, cd, répertoire d'une région en particulier,...

Je vous les présente :

Avec Aurélie Giet, depuis plusieurs années, nous cherchons et remettons au goût du jour les danses wallonnes: déchiffrages, explications dans le bal, ou plus en précision dans les stages. Avec Aurélie la danse wallonne se dépoussière et devient très légère.
Si vous voulez en savoir plus sur Aurélie, n'hésitez pas à aller voir son site : www.aureliegiet.be

Grâce à Etienne Evrats et au projet Zim Boum Trad, les danses traditionnelles pour enfants refont leur apparition dans les écoles et autres fêtes. C'est extraordinaire de voir qu'il y a des danses adaptées à tous les âges. 
Le site : http://zimboumtrad.weebly.com

Séverine Vliegen fait partie des gens qui partagent leur connaissance avec une énorme gaité. En deux mots, elle fait bouger grands et petits. Danseuse depuis l'enfance, elle a eu l'occasion de connaître plusieurs répertoires différents, de la danse wallonne aux bourrées du Berry, de la danse chantée à la danse pour les petits.
Son site : www.mainsbohemes.be

Anna Romani vient nous rejoindre de temps en temps avec 21 Boutons. Son expérience de la danse ancienne, des danses catalanes et sa joie de vivre en font une animatrice hors pair. Elle revisite les danses catalanes avec simplicité.
Il y a des informations sur Anna sur le site de 21 Boutons : www.21boutons.com